Domaine de Montmilcent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Montmilcent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques Citations Pour Le Pelicancan

Aller en bas 
AuteurMessage
leello

leello


Messages : 796
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Près de l'homme de ma vie

Quelques Citations Pour Le Pelicancan Empty
MessageSujet: Quelques Citations Pour Le Pelicancan   Quelques Citations Pour Le Pelicancan Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:09

Autour du vide :

Arrow Le souvenir des joies perdues vaut mieux que les désirs inassouvis.

Arrow Une existence sans amour, quoique l'on possède par ailleurs, est une vie vide, sans but.

Arrow La haine n'est pas l'envers de l'amour, elle en est le renoncement. Ne plus pouvoir aimer, glisser lentement vers l'indifférence... Seule, la volonté de puissance peut combler ce vide.

Arrow Si on fait le vide autour d'un souvenir, il ne reste plus rien que ce souvenir dans l'infini qu'on a, et ce souvenir devient l'infini.

Arrow L'avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n'a rien !

Arrow Il est doux de se croire malheureux, quand on n'est que vide et ennuyé.

Arrow Rien n'est plus vide qu'une âme encombrée.

Arrow L'enfer est dans un coeur vide.

Arrow Quand on est vide d'amour on n'a qu'à se remplir de haine, comme ça tout va mieux.

Arrow L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent, pour l'avenir, en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant.

Arrow Là où tu étais, un vide a pris ta place, autour duquel j'erre le jour, et dans lequel je sombre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 796
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Près de l'homme de ma vie

Quelques Citations Pour Le Pelicancan Empty
MessageSujet: Re: Quelques Citations Pour Le Pelicancan   Quelques Citations Pour Le Pelicancan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:28

Arrow « Il est plus facile de mourir pour la femme qu'on aime que de vivre avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Citations Pour Le Pelicancan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation Hospitalière pour la Champagne - Mars 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Montmilcent :: Le Domaine :: Les Extérieurs :: Mes Ateliers :: Imprimerie-
Sauter vers: