Domaine de Montmilcent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Montmilcent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livraison rapide .... j'espère

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice

Bérénice


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Bretonie

Livraison rapide .... j'espère Empty
MessageSujet: Livraison rapide .... j'espère   Livraison rapide .... j'espère Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:24

Enfin la porte ... manquait plus qu'à espérer qu'elle ne mette pas trop de temps à s'ouvrir, elle n'était pas du genre la Bérénice à patienter des heures, surtout pour trois malheureuses herbes folles.
Elle entrepris de frapper à la porte, espérant que la nobliote se remue le train vu que le portier habituel semblait débordé.
Attendant que la porte daigne s'entrouvrir elle posa son sac d'herbes au sol pour éviter d'en avoir à supporter le poids plus longtemps.

La Bérénice entrepris alors un décompte, un décompte partant de 30 et descendant d'un en un pour atteindre le fameux zéro. Et oui elle n'avait pas appris à lire et ne tenait pas à le faire mais elle savait compter et cela était bien plus utile.
Ensuite si pas de réponse elle reprendrait ses herbes et remonterait sur son cheval pour s'éloigner au plus vite de la civilisation. D'autant qu'ici, résidait la dernière personne avec qui elle avait envie de passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Bretonie

Livraison rapide .... j'espère Empty
MessageSujet: Re: Livraison rapide .... j'espère   Livraison rapide .... j'espère Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

Il semblerait que la patronne soit devenu sourde, et qu'il n'était pas question de moisir ici. La Bérénice ramassa son sac et le flanqua sur son épaule pour se mouvoir vers sa monture.
Peut être que l'Auvergnat aurait une bourse à son attention, pour cela il fallait aller lui parler et ça c'était lui demander l'impossible.
D'un autre côté, si elle ne livrait pas les plantes on allait lui souffler dans les bronches, alors il fallait tout tenter et en passer par là pour la sauvegarde de sa réputation de MA. En plus parait que ça se garde pas très longtemps ces choses là. Mais elle n'y connaissait rien et n'avais pas l'intention de se pencher sur le problème.
Un soupir histoire de motiver son effort et la voilà en direction de la forge.


Dernière édition par Bérénice le Mar 10 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison rapide .... j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Montmilcent :: Le Domaine :: Aile Principale - La Demeure :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: