Domaine de Montmilcent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Montmilcent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Wantaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wantaka

wantaka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Niort

Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:42

Wantaka avait mit du temps avant de venir chez sa soeur, pouquoi ? Sans doute de peur de la déranger, mais ce matin , elle se mit en route.

Elle arriva devant la porte, ses yeux étaient éblouis devant cette magnifique demeure, elle pouvait même sentir une chaleur humaine particuliere, un bien être agréable.

Elle frappa à la porte, en attendant , elle regardait autour , tout était splendide
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 796
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Près de l'homme de ma vie

Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:17

Leello se rendait à son bureau .. elle le quittait peu en ce moment mais en passant près du hall elle entendit frapper.
Bien sur Marius était très certainement en train de courir après ElOso pour lui chambouler sa journée. Ces deux là ... chien et chat depuis leur rencontre.
D'ailleurs Leello souriait en revoyant certaines scènes et surtout en repensant à certains propos tenus. Puis elle se décida à ouvrir la porte se demandant qui pouvait la visiter.

Elle n'attendait personne de particulier mais cette demeure était faite pour accueillir chaque personne en ayant l'envie ou le besoin.
A moins que sa dernière conversation avec une de ses soeurs, qui était devenue une amie très chère en peu de temps ait eu envie de venir voir ses ateliers et de penser à sa proposition.

C'est alors qu'elle ouvrit la porte, là, sur son visage un large sourire ... c'était bien elle, elle avait décidé de se rendre sur place afin de continuer leur conversation. Leello s'en réjouissait d'avance.

Ma soeur !!


Elle prit dans ses mains celles de Wantaka.

Je suis très heureuse de vous voir dans notre demeure. Entrez, je vous en prie il ne fait pas très chaud.


Leello l'attira à l'intérieur et referma derrière elle.

Comment allez vous mon amie ? vous avez fait bonne route ?
Arf excusez moi je ne vous laisse pas le temps de respirer .. sans doute ma joie de vous revoir et de vous accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
wantaka

wantaka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Niort

Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:09

Wantaka sourit en apercevant sa soeur, elle entra sous son invitation, lui prit les mains en manque d'amitié , de respect.

Oui , la route fut excellente, avec un léger vent frais par contre, mais il ne faut pas se plaindre non !

Vous allez bien également ? Les enfants ?


Je suis venue visitée votre galerie, et de plus , comme les évenements se bousculent , je suis même en retard pour rendre certains certificats.


Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 796
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Près de l'homme de ma vie

Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:26

Leello lui sourit et lui prit le bras l'entrainant avec elle pour lui faire visiter sa demeure.

Les enfants poussent trop vite ma soeur !
Et je vous remercie nous allons très bien.

Vous avez donc visité ma galerie, et j'espère grandement que vous avez apprécié.
Ma soeur si vous pensez que je suis à la hauteur pour vous aider, alors je me ferai un plaisir d'imprimer pour vous.
Je pense même que nous pourrions nous installer dans mon atelier où vous me laisseriez les éléments nécessaire à l'établissement des certificats..

Qu'en pensez vous ?


Tout en parlant elle entrainait avec elle sa soeur vers le petit salon afin qu'elle prenne un peu de temps pour faire une pause. Et où elle pourrait se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka

wantaka


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Niort

Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:57

Wantaka lui sourit et se laissa entrainer vers le salon


Ma soeur, je suis certaine que vous avez ses capacités, d'ailleur Jehan lui meme , me l'asvait dit déja, sauf que je ne voulais pas trop vous déranger.
Vous comprenez, que je ne vois plus Ventre, et c,était lui avant qui.................
soupire, bref, je suis allée voir votre galerie, je vais déposer des exemples , si vous le permettez dans votre atelier
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 796
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Localisation : Près de l'homme de ma vie

Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:13

Leello sourit légèrement gênée par les compliments de sa soeur.

Il ne faut pas penser que vous pouvez me déranger ma soeur, vous avez toujours été là lorsque j'ai eu besoin de vous et j'essaierai d'être aussi disponible.
L'idée de faire quelque chose pour vous me ravit.

Je vais de ce pas vous ouvrir une salle spécifique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de  Wantaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wantaka   Arrivée de  Wantaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wantaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Mélianne
» Arrivée d'un arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Montmilcent :: Le Domaine :: Aile Principale - La Demeure :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: